House Sessions by Nikimix

Bio

DJ Nikimix, comme beaucoup de ses collègues, a commencé sa carrière sous les boules à facettes des disco-mobiles de sa Suisse natale.

Au fil des ans, le geste sûr, l’oreille alerte, les doigts agiles, Niki a su bâtir son identité musicale en s’inspirant du meilleur des illustres alchimistes des platines comme Frankie Knuckles, Grant Nelson, Kenny Dope, Little Louie Vega, Sean Biddle, Sonny Fedora, Terry Hunter ou encore Tony Humphries. Il en résulte un style, une marque et un univers bien particuliers : le Nikistyle.

Il a lancé son radio show  « Friends For House » avec d’autres passionnés d’électro via la plateforme Airtime spécialisée dans le streaming audio, transportant les auditeurs aux confins du beat et distillant de bonnes vibes.

Tels des explorateurs, les Deejays  de « Friends For House » proposent des mixs House, Deep, Soul, Electro, Funky House, avec quelques incartades dans la Tech House ou le Jackie House et Tribal.

Niki : « Cela fait plusieurs années que nous réalisons des sets pour différentes radios, mais nous avions envie de nous regrouper afin de partager notre son en commun avec une programmation qui nous correspond, ainsi que d’ouvrir la porte à de jeunes talents, fans de House Music.

Nous avons tous un parcours professionnel différent, qui va du service aux marketing, mais la musique est notre lien depuis plus de 20 ans.

• Le site : https://www.nikimix.com/